Communique de presse

Sierre, le 20 Avril 2000

La société Victoria Telecom Sa filiale de la Blackeagle Trading ltd, annonce son offre promotionnel An 2000 :

1. Tous nouveaux clients et ce jusqu’au 31 Décembre 2000 recevront un cadeau de 1 mois de téléphone gratuit par année.
  2. Tous les clients ayant pour plus de 1'000.- de téléphone par mois se verront offrir la création et l’hébergement gratuit de leur site internet, ainsi que de la mise à disposition de 3 adresses E-Mail

Nous précisons que selon le comparatif du journal Bon à Savoir, http://www.bonasavoir.ch/ la société Victoria Telecom est l’opérateur téléphonique le meilleur marché de Suisse pour les appels interurbains en semaine de 19h00 à 22h00.

A partir de 500.- de téléphone par mois nous vous offrons :

• La liste d’adresses complètes pour vos mailings avec tris par professions, régions…

Vous souhaitez effectuer un mailing en ciblant uniquement les garages Mercedes de la région de Genève, ou uniquement les boutiques situées dans des villes de plus de 50'000 habitants. Vous nous transmettez votre demande par fax et vous recevrez gratuitement la liste d’adresses demandée sur disquette.

• La recherche de vos nouveaux fournisseurs ou produits dans toute la Suisse et l’Europe.

Vous souhaitez acquérir un nouveau produit, ou changer de fournisseur , vous nous transmettez votre demande par fax, et nous vous livrerons gratuitement la liste de tous les fournisseurs en Suisse et en Europe pouvant vous fournir le produit recherché.

• Vos factures téléphoniques détaillées par secteur

Ex. Tous les appels effectués à partir du 022 888 55 22, où tous les appels effectués sur la France, où tous les appels effectués entre 18h00 et 07h00…

Victoria Telecom Sa
Filiale de la Blackeagle Trading Ltd