Communiqué de presse de TELE2 AG

Importante baisse des tarifs des communications vers l'étranger et du coût des connexions Internet chez Tele2

Baisse des prix pour 30 pays

Zurich - le 7 mai 2002. A compter du 1er juillet 2002, Tele2 baisse le prix des communications vers l'étranger. Cette baisse peut atteindre 50 % et concerne 30 pays. La présence internationale accrue de l'opérateur alternatif, actuellement actif dans 22 pays, permet cette politique de prix unique. Simultanément, à compter du 1er mai 2002, Tele2 baisse ses tarifs Internet.

A partir du 1er juillet 2002, Tele2 propose des communications vers l'Amérique latine avec un rabais allant jusqu'à 50 %. Par exemple, vers le Brésil pour 29 centimes la minute (contre 59 centimes auparavant), vers la République Dominicaine pour 44 centimes (auparavant 59 centimes) et vers le Chili pour 34 centimes (auparavant 59 centimes/minute). En Europe, on téléphonera également moins cher: vers la Turquie, le tarif baisse de 10 centimes pour atteindre 49 centimes, vers l'Espagne, le tarif sera de 17 centimes, soit une baisse de 2 centimes. Les clients de Tele2 bénéficieront aussi de communications moins chères vers les pays asiatiques: vers la Corée du Sud pour 24 centimes/minute (auparavant 59 centimes) ou encore vers Taiwan pour 34 centimes (contre 59 centimes jusqu'à présent). Vers l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les tarifs sont ramenés à 17 centimes (contre 19 centimes auparavant).

De plus, à compter du 1er mai 2002, surfer sur Internet sera encore plus avantageux pour les clients de Tele2: une minute en tarif normal ne sera facturée que 4,67 centimes (contre 6,67 centimes jusqu'à présent), et 3 centimes en tarif réduit (contre 3,33 centimes jusqu'à présent). Le tarif de nuit passe à 1,17 centimes la minute (contre 1,67 centimes auparavant).

Votre adresse IP est: 3.140.188.16