Communiqué de presse 16 novembre 2000

Nouveaux prix à partir du 15 novembre: One.Tel n’a jamais été aussi avantageux.

L’entreprise de télécommunication australienne One.Tel fait bouger les choses sur le marché suisse des télécoms: au 15 novembre 2000, One.Tel baisse en effet massivement le prix des communications nationales en Suisse et des appels vers les pays voisins, la Scandinavie, les USA, le Canada et le Roy-aume-Uni. De plus, à partir de cette même date, One.Tel propose également, dans la zone de l’indicatif 01*, un nouveau tarif pour les appels locaux: 3,25 centimes la minute en période tarif réduit. (*Les deux interlocuteurs doivent se trouver dans la zone de l’indicatif 01.)

«Des prix avantageux fort sympathiques», telle est la devise de cette nouvelle baisse des prix. A partir du 15 novembre 2000, les communications nationales en Suisse ainsi que les appels vers les pays voisins, la Scandinavie, les USA, le Canada et le Royaume-Uni ne coûteront plus que 7 centimes la minute en période plein tarif, plus que 5 centimes en période tarif réduit et plus que 3 centimes en période tarif de nuit.

Avec ces nouveaux tarifs, One.Tel s’installe en tête du peloton des opérateurs les moins chers de Suisse. Daniel Helfenstein, directeur de One.Tel souligne cependant que ces nouveaux tarifs n’entraînent «aucune baisse de qualité». Au contraire: One.Tel va continuer d’améliorer encore ses produits et ses prestations de service dans le courant des semaines et des mois à venir, son but restant de proposer une qualité maximum à des prix minimum.

Désormais, One.Tel applique un tarif unitaire de 46 centimes la minute pour les appels d’un raccordement fixe vers un téléphone mobile. Les clientes et clients de One.Tel bénéficient également des tarifs avantageux de One.Tel lorsqu’ils appellent un téléphone mobile étranger, auxquels vient s’ajouter un supplément de seulement 30 centimes par minute. De plus, les clientes et clients de la zone 01 peuvent désormais effectuer des appels locaux via One.Tel et profiter de tarifs très intéressants: plein tarif: 6,5 centimes, tarif réduit: 3,25 centimes, tarif de nuit: 1,6 centime la minute.

Quiconque opte pour One.Tel peut choisir entre les services «call by call» et «Preselection». Grâce au service «Preselection», les clientes et clients passent directement par One.Tel sans devoir composer le 10738 avant le numéro de leur correspondant. Autre avantage du service «Preselection»: ils bénéficient d’un accès gratuit et illimité à Internet et d’un tarif record pour surfer sur la toile: à partir de 2,5 centimes la minute. Renseignements et inscription au 0800 088 016.

Votre adresse IP est: 3.17.6.75