Communiqué de presse de Multilink:

Genève, le 29 novembre 1999

Dès le 1er décembre 1999, Multilink, opérateur suisse en télécommunication, offre à ses clients EasiLink une importante baisse de tarifs sur les appels nationaux et internationaux (jusqu'à 75% d'économies par rapport aux tarifs appliqués par Swisscom au 1.11.99). T-Systems Multilink lance également une offre spéciale de 3 jours de téléphonie gratuite pour les personnes demandant l'activation d'Easilink avant le 3 décembre 1999.

Cette nouvelle structure tarifaire s'applique aux clients EasiLink, c'est-à-dire aux personnes qui ont choisi de passer directement par le réseau T-Systems Multilink pour tous leurs appels nationaux et internationaux (sans
composer le préfixe T-Systems Multilink 10789). Pour devenir client EasiLink et bénéficier ainsi des tarifs extrêmement bas qu'offre Multilink, il suffit de
composer le numéro gratuit de T-Systems Multilink (0800 685 800), et de demander un formulaire d'activation ou de s'inscrire directement par le biais du web : www.T-Systems Multilink.ch. L'activation sera effective quelques jours plus tard. Pour le client, rien ne change (mis à part une facture moins élevée à la fin du mois) : il garde son appareil, son raccordement et son propre numéro de téléphone.

Ainsi, les clients EasiLink pourront bénéficier du tarif jour de 12 centimes par minute (8h-18h) pour des communications nationales sur réseau fixe et du tarif nuit de 8 centimes (18h-8h, week end, jours fériés). Les appels vers des portables sont à un tarif unique jour/nuit de 40 centimes. Pour les pays de l'UE, ainsi que pour les Etats-Unis et le Canada, les clients EasiLink bénéficiant du rabais par pays (10% de rabais sur 3 pays au choix) ne paieront que 20 centimes par minute (tarif réduit). Non négligeable également, la France et l'Allemagne pour un tarif unique (jour/nuit) de 15 centimes par minute. En plus, T-Systems Multilink propose à tout client EasiLink une messagerie vocale intégrée gratuite (MessageLink).

Et la qualité des appels ?
Les usagers perçoivent aujourd'hui des problèmes de qualités lorsqu'ils font des appels internationaux (mauvais aboutissement des appels, par exemple). Les usagers Multilink, au bénéficie du savoir-faire et de la technologie de pointe de ses deux sociétés fondatrices, France Télécom et Deutsche Telekom, est en mesure de garantir une qualité optimale sur toutes les connexions, nationales et internationales.

Orientée vers les PME
T-Systems Multilink ne s'adresse pas seulement aux résidentiels, elle offre également des solutions personnalisées en matière de télécommunications aux PME suisses. En choisissant Multilink, ces dernières verront leurs coûts fixes baisser de près de 2/3 et profiteront de tarifs nationaux et internationaux particulièrement attractifs. Grâce à ses deux sociétés fondatrices, T-Systems Multilink propose également des liaisons louées vers les villes de France et d'Allemagne, ceci à des prix défiant toute concurrence, tout en offrant une qualité optimale garantie. Une société telle que Multilink, qui a construit d'une part ses propres réseaux en y investissant près de 200 millions et a créé d'autre part à ce jour, près de 150 postes de travail en Suisse, prouve clairement son engagement dans l'économie suisse.

Offre spéciale pour les futurs clients EasiLink
Tous ceux qui demanderont l'activation d'EasiLink avant le 3 décembre 1999 pourront téléphoner gratuitement (en CH, Europe, USA et Canada, (numéros de portables exceptés)) depuis leur poste fixe les jours de Noël (25 décembre 1999), de Pâques (23 avril 2000) et de la Fête des Mères (14 mai 2000).

Votre adresse IP est: 44.210.237.223