Communiqué de presse

Multilink: trois offres 0800 distinctes pour répondre aux besoins de chaque PME.

T-Systems Multilink innove: A chaque PME sa solution 0800

Vernier, le 6 avril 2000 - Soucieuses d'être disponibles 24 h sur 24 et en toute simplicité pour leurs clients, de nombreuses entreprises modernes misent sur les numéros de téléphone gratuits commençant par 0800. Multilink, la compagnie suisse de télécommunications basée à Genève, innove en proposant trois versions différentes de numéros gratuits: Marketlink 0800. Chaque PME y trouvera son compte.

Pour les consommateurs, les numéros verts - faciles à identifier grâce à leur indicatif 0800 - sont un moyen idéal de contacter une entreprise afin de lui poser des questions ou de lui faire part de leurs besoins. De leur côté, les entreprises utilisent ces numéros pour améliorer leur efficacité et optimiser les relations avec leurs clients. Pour satisfaire aux exigences de chaque entreprise, T-Systems Multilink lance sous le nom de Marketlink 0800 trois versions de numéros 0800 conçus de telle manière à répondre aux besoins de toutes les PME.

Trois différentes manières de se rapprocher de ses clients
La solution de base MarketLink 0800 se nomme Simplicity; elle s'installe rapidement et permet de téléphoner à moindre coût, à toute heure et n'importe où. Le client choisit la manière dont les appels entrants seront traités et reçoit une facture avec des données détaillées sur les appels (origine, date, heure, …). La solution 0800 Action Pack présente l'avantage de pouvoir louer un numéro 0800 pour une courte période (à la semaine par exemple) et sans aucune autre contrainte. Enfin, la variante Freedom permet aux entreprises de définir chaque paramètre de leurs numéros 0800, par exemple en proposant un accès VIP accessible uniquement au moyen d'un code NIP. Que ce soit pour la location d'un numéro 0800 à la semaine ou pour une action d'une durée plus longue, chaque PME trouvera la solution MarketLink 0800 qui lui conviendra le mieux. Un ou plusieurs numéros "Gold" sont également disponibles sur demande.

Votre adresse IP est: 44.197.114.92